Allemand
Derniers articles (19)
Journée franco-allemande
En 2003, la date du 22 janvier a été choisie, lors du 40ème anniversaire du Traité de l’Élysée, (…)
Spectacle des élèves germanistes, goûter et journée pull de Noël
Vendredi 19 décembre, les 5èmes et les 4èmes germanistes avec leur enseignante Mme Bourdeaux ont (…)
Accueil des correspondants allemands
Jeudi 15 mai, en fin de journée, les correspondants allemands sont arrivés au collège. Mme (…)
Remise des prix du concours Qui est-ce ?
En cours d’allemand, avec leur enseignante Mme Bourdeaux, les élèves de 4ème germanistes ont (…)
Séjour pédagogique en Allemagne
Du 20 au 27 mars, des élèves germanistes de 4ème et de 3ème (de Tessy Bocage et de Percy) (…)
Journée franco-allemande
Mardi 28 janvier, une journée franco-allemande était organisée au collège à l’initiative de Mme (…)
Concert des 5èmes germanistes
Mardi 17 décembre, les 5èmes germanistes avec leur enseignante Mme Bourdeaux ont offert à leurs (…)
Séjour en Allemagne pour les 3èmes, c’est parti !
A 7h30 ce matin, les 3èmes germanistes du collège et ceux de l’établissement voisin de Percy (…)
Journée franco-allemande
Jeudi 25 janvier avait lieu la journée franco-allemande au collège. Les 4èmes germanistes ont (…)